"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Forum de la guilde Les Légionnaires - Serveur Rykke-Errel

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribax

Classe: Ecaflip
Niveau: 199
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : bonsoir !

Ihairail :

"Je m'présente, je m'appelle Matthias, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.."
  Sinon plus sérieusement, moi c'est Matthias, j'ai 17 ans et j'habite dans notre ancienne et magnifique capitale de France Vichy où l'on estime une moyenne d'âge unique de 90 ans, 03 rpz. Je suis assez adepte de sport (basket, foot..), je fais d'ailleurs du basket en club (avis aux connaisseurs, je joue à la JAV) depuis maintenant 8 ans (niveau régional en sénior, sisi avec les papas !). Outre Dofus, je suis joueur de PS3, plus particulièrement aux jeux de sports. Sinon classique, sortie entre potes, soirées.. En ce qui concerne mon temps de jeu, j'dirais régulier : plusieurs heures les soirs après les cours, pendant les vacances c'est selon l'emploi du temps mais je tarde pas mal dans la nuit n_n.

Ijé :

Donc voilà mon écaflipette, Tribax, de cercle 199, axée terre/feu et muni d'un parchottage intégrale des caractéristiques (je passe le screen des caractéristiques, je suis full force). On a donc là un stuff 10/5 (dinde pru/eme absente du screen) à la toche, mode 1/2 au 1/50 (d'où le splendide Kim !).
  Au niveau des sorts montés, ça donne :
  • Niveau 6 : Maitrise/Félintion/Flamiche/Topkaj/Bond du Félin/Perception/Contrecoup/Roue de la Fortune/Trèfle/Roulette/Langue Râpeuse/Griffe invocatrice/Griffe Joueuse/Griffe de Ceangal.
  • Niveau 4 : Destin d'Ecaflip.
  • Niveau 2 : Odorat.

Après avoir passé pas mal de temps à Pole Emploi, Tribax est devenu un bûcheron hors pair (lvl 39), un sculpteur de god bâtons divin (65) ainsi qu'un forgemage de ces mêmes gods bâton unique (23).. Moi un glandeur ? Du tout !

En ce qui concerne ma petite histoire sur Dofus, j'ai commencé (si je me souviens bien) en 2006 sur Rykke-Errel. J'ai multiplié les persos ne sachant lequel choisir (je jouais, au mieux, une semaine un perso puis j'en recommençais un autre). J'ai ensuite rejoins un ami sur Silouate pendant environ 2 ans et je suis ensuite revenu sur Rykke-Errel lors des dernières vacances estivales.
  Je possède 3 personnages (une pandawa feu niveau 182 et un féca eau niveau 188) mais je ne souhaite guilder que Tribax. Je partage mon compte avec un ami IRL de confiance depuis maintenant plusieurs années (si besoin, il pourra passer se présenter pour savoir à qui vous avez à faire).
  Je pratique principalement le pvm avec mon pote irl avec qui nous avons un semblant de team on va dire :° et je fais aussi du kolizéum lorsque la flemme m'envahit (régulièrement donc!)
  J'ai été par le passé membre de Silverstein, guilde que j'ai quitté après une perte d'ambiance et un désaccord avec un membre. J'ai donc préféré partir au lieu de rester dans une guilde avec quelques "tensions". Après.. Pas beaucoup de souvenir, j'ai du fréquenter quelques guildes par-ci par-là. La dernière étant la mienne que j'ai créé simplement pour réunir notre team pour plus de simplicité !

Mautivassions :

J'ai tout d'abord connu votre guilde via Jol, ce qui me donne d'emblée une bonne image de la guilde. Je cherche ensuite de quoi me poser, trouver un endroit où la déconnade passe avant likspééééééé. Adepte de l'humour noir et merdique, j'pourrais (p-e parce que bon!) apporter un peu d'bonne humeur malgré ma timidité naturelle. Je pourrai aussi apporter mon aide à la guilde en ce qui concerne l'xp/drop évidemment, ainsi que mon "expérience" si on peut dire ça comme ça x).

Je pense avoir fait le tour, je vous remercie de la lecture et peut-être à une prochaine fois ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortega
Administrateur

Classe: Enutrof
Niveau: 200
Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Salut Tribax,

A propos de tes deux autres comptes. Est ce qu'ils sont guildés ?

jouaxx

Classe: Osamodas
Niveau: 195
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Salut Matthias,

Moi j'ai rien a redire j'aime bien ta candidature avec tes petites touche d'humour
après je sais pas si ta fait éxprès  pour "Mautivassions" Shocked

Je vote POUR !!!

Tribax

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Pour Ortega : mes deux autres persos sont dans ma guilde (Les Cons Frères) avec les autres persos de mon co teamer.

Pour Jouaxx : Oui c'est fait exprès tkt pas :°

warbeast
Modérateur

Classe: Sram
Masculin
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Salut Tribax,

Belle candid' cependant tu n'as pas lu, ni approuver les condition de recrutement; sinon tu saurais qu'on ne souhaite pas recruter des personnes ayant plusieurs guilde.

Donc sauf si changement d'avis de ta part je vote non.

Édit: Pour

Dernière édition par warbeast le Ven 28 Déc - 19:06 (2012); édité 1 fois
Tribax

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Salut Warbeast !

Je comprend très bien le fait que vous ne souhaitez pas qu'un de vos membres se trouve dans plusieurs guildes différentes. Après, comme j'ai dis, c'est juste une guilde comme ça pour regrouper notre team (tous les persos de la guilde nous appartiennent). Mais si cela pose problème, je peux très bien les guilder.

Ortega
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

As tu un Skype aussi ?

Tribax

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Non désolé Mad

Ortega
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Tu pourrais en créer un ? On utilise beaucoup skype pour les donjons ou tout simplement discuter. Smile

Dernière édition par Ortega le Ven 18 Jan - 18:06 (2013); édité 1 fois
Tribax

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Dans l'immédiat je ne peux pas mais je le fait dès que possible !

Tribax

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Je viens vous annoncer que je ne vais pas donner suite à ma candidature. Je m'excuse de la perte de temps occasionnée. Bon jeu à vous.

Ortega
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée} Répondre en citant

Candidature verrouillée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une boule de poils. {Annulée}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006