"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Forum de la guilde Les Légionnaires - Serveur Rykke-Errel

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Eca-Funky ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-funky

Classe: Ecaflip
Niveau: 175
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky Répondre en citant

> IRL

Salutation grand meneur "Les Légionnaires"

Je m’appelle Thibaut j'ai 14 ans et je vis en Alsace (67 tkt' x')
Au niveau de mes horaires de jeu je joue quand je rentre des cour (15h ou 17h)
jusqu’au soir 23h-00h au niveau de mes loisir j'aime bien le foot l'ordi (dofus et league of legend)

> IG

Je joue sur un ecaflip de niveau 175 basé terre (parcho 101) nommer Eca-funky

Je joue aussi un feca de niveau 127 basé feu (non parcho) nommer Bouclier-funky

En ce moment je suis dans la Apocalypse now mais avan jai deja fait partie d'ancien guilde du genre "Rock'nRoll" Je suis motivé pour entrée dans votre guilde car jaimerai aider les autre d'un point de vue des métier mais aussi pour se faire aider d'un point de vue des métier ;P

Pourquoi les légionnaire? Car je trouve que ses une petite guilde sympathique qui commence a monter tout doucement Very Happy
Je peut vous apporter de l'aide au niveau des dj ou capture et meme drop mais aussi pour aider les autre membres de la guilde grâce a diverse choses comme mes métiers ext... Et une petite pointe d'amusement Very Happy

Ps: Dsl pour les couleur (vert) je suis pas un adepte des forum xooit ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-gaiden

Classe: Eniripsa
Niveau: 194
Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky Répondre en citant

Salut Thibaut.

Je trouve ta candidature un peu fait vite fait avec le strict minimum, j'ai pas l'impression que tu as fait un réel effort de présentation.
J'ai donc quelques question pour toi:
Déjà, pour commencer, as-tu lu le règlement du forum et de la guilde ?
Comment as-tu connu Les Legionnaires?
Pourquoi quitte tu ta guilde pour nous rejoindre? 

Je reste donc NEUTRE pour le moment.

Cordialement, Eni-gaiden

Eca-funky

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky Répondre en citant

Pour répondre a tes question :
-Oui j'ai lu et j'approuve le règlement du forum mais j'ai oublier de le mensioner excuser moi de cet oublie
-J'ai connu les légionnaires grâce a un amis qui est dans la guilde (Oo-Beta)
-Je souhaite quitter ma guilde car je trouve quelle commence a être morte sa fait asse longtemps que je suis dedans et je trouve que la guilde était beaucoup mieux dans le temps mais maintenant elle et toujours sympa mais je la trouve "morte"

j’espère que jurais répondu a tes question ! Very Happy

Eca-funky

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky Répondre en citant

Laisser tomber J'ai comprit que ma candidature est Bidon je vais en refaire une nouvelle plus élaborer Donc je demande a un admin de supprimer ce post merci Very Happy

Ortega
Administrateur

Classe: Enutrof
Niveau: 200
Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky Répondre en citant

Ta candidature est complètement bâclée. Le fait de la recommencer ne te donneras pas plus de chance, bien au contraire. Tu peux tout de même la refaire, peut-être une preuve de motivation.

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Eca-Funky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006