"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Forum de la guilde Les Légionnaires - Serveur Rykke-Errel

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night
Les légionnaires

Classe: Iop
Niveau: 199
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

J'ai lu et approuvé le règlement du forum et de la guilde. 

Je vais donc commencer par la partie IRL ! 

Partie Irl. 
              Alors je commence, je m’appelle Alexis, j'ai 15 ans. J'habite dans les alentours de Nantes en Loire-Atlantique RPZ-44 . Je suis donc en seconde et oui j'ai sautée une classe (a). Mes loisirs ? Alors je passe un peu de temps au foot, sur la PS3 un petit peu et biensûr sur Dofus. Mais je passe aussi beaucoup de temps avec mes potes et en soirées :p. Je pense être quelqu'un d'agréable malgré que je n'aime pas trop que l'on me critique ! Je pense avoir fais le tour. 

Partie Ig. 
        J'ai donc 4 personnages qui ont pour nom : Night-traxx, Night-Paanda, Night-Transpo et Night-Blood. Mon iop est donc mon personnage principal. Je vous le présente donc :  

Voici mon premier mode Terre/Air 

Comme vous pouvez le voir je suis ici parchotter 101 terre/air/vita/eau et 60 feu. Mes points sont monter jusqu'à 300 terre et le reste en vitalité. Je possède ensuite un Dofus Turquoise +12cc. 

Un petit roxx pour vous montrer ce que sa  donne :p : 

Voici mon deuxième mode Terre/Eau 

Alors voilà mes roxx en mode Arc Guten Tak ou Bâton Champmanique : 

Je ne suis pas un adepte du pvp mais il m'arrive de faire un peu de kolizeum :