"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Forum de la guilde Les Légionnaires - Serveur Rykke-Errel

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night
Les légionnaires

Classe: Iop
Niveau: 199
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

J'ai lu et approuvé le règlement du forum et de la guilde. 

Je vais donc commencer par la partie IRL ! 

Partie Irl. 
              Alors je commence, je m’appelle Alexis, j'ai 15 ans. J'habite dans les alentours de Nantes en Loire-Atlantique RPZ-44 . Je suis donc en seconde et oui j'ai sautée une classe (a). Mes loisirs ? Alors je passe un peu de temps au foot, sur la PS3 un petit peu et biensûr sur Dofus. Mais je passe aussi beaucoup de temps avec mes potes et en soirées :p. Je pense être quelqu'un d'agréable malgré que je n'aime pas trop que l'on me critique ! Je pense avoir fais le tour. 

Partie Ig. 
        J'ai donc 4 personnages qui ont pour nom : Night-traxx, Night-Paanda, Night-Transpo et Night-Blood. Mon iop est donc mon personnage principal. Je vous le présente donc :  

Voici mon premier mode Terre/Air 

Comme vous pouvez le voir je suis ici parchotter 101 terre/air/vita/eau et 60 feu. Mes points sont monter jusqu'à 300 terre et le reste en vitalité. Je possède ensuite un Dofus Turquoise +12cc. 

Un petit roxx pour vous montrer ce que sa  donne :p : 

Voici mon deuxième mode Terre/Eau 

Alors voilà mes roxx en mode Arc Guten Tak ou Bâton Champmanique : 

Je ne suis pas un adepte du pvp mais il m'arrive de faire un peu de kolizeum :    

Ah les succès ! Je trouve sa plutôt bien surtout quand on en fais sans faire exprès ^^' ! Mais je ne m'y intéresse pas trop particulièrement pour le moment :  

Mon personnage est donc Bontarien Grade 1, je n'ai pas encore prit le temps de pvp pour monté mon grade, je préfère attendre d'être vraiment optimisé. 

Voici les sorts de mon iop : 

Je vous présente maintenant mes autres personnages : 

Mon Panda 197 qui est Air/Terre, il est parchoté 101 agi/chance ( bientôt terre et vita ) et tout ses points sont monté en agilité. 

Mon Eni 196 qui est Feu, il n'est pas encore parchoté mais bientôt vita/feu/terre. Il lui manque un peu moins de deux niveaux pour que je le mette en Padgref/Brageut. 

Puis pour finir le petit dernier , mon Sacri 188 qui est Full Vita normal, parchoté Chance et bientôt Agilité. 

J'ai quelques métiers qui ne me servent pas forcément :  
- Paysan 70 
- Bûcheron 94 
-Boulanger 100 
-Mineur 35 
-Cordonnier 65/Cordomage 30 ( pas encore monté ). 
-Forgeur de Bouclier 22 
-Tailleur 13 

Voilà donc ma petite " team ". Mais elle ne marche pas toute seule, je team avec Powerx qui risque de postuler dans la soirée. Nous sommes des potes IG qui  on eu l'idée de teamer ensemble. Nous ne partageons pas nos comptes sauf j'ai celui de son écaflip qui est le perso qui tiens notres argent. Une petite image de sa team :  
.

Mes anciennes guildes ? 

Amazing tout simplement qui a été pendant un peu plus d'un an ma guilde. Malgré l'ambiance qui devenait de plus en plus contrariante nous restions puis il y a quelques temps ce n'était plus suportable mais je me rappelerais surement longtemps de certains membres de cette guilde. 

Pourquoi vous ?  

Alors j'ai connue votres guilde par le billet de Erascles et Drograd qui ce trouvais comme moi souvent au zaap kolizéum. Puis ensuite j'ai vue de nombreux membres, et un jour j'ai croisé un perco de votre guilde en donjon et je me suis dit aller tentons. Et je suis tombé contre de bon persos et surtout très aimables. Ceci ma donc donné l'envie de postulé dans cette guilde qui je l'espère est à l'hauteur de ce que je pense une vraie guilde unie. 

L'utilité d'un forum ? 

Tout d'abbord un forum est très pratique pour s'informer et je pense est primordial. Recruté par forum est pour moi une nécésité pour  avoir une bonne guilde avec de bon membres. 

Mes objectifs : 

Tout d'abbord d'up tout mes persos 199/200. Ensuite j'aimerais avoir un Dofus Turquoise sur mon panda. J'aimerais aussi passer mon iop en 12/6. Mes principaux objectifs du moments sont de monter full parcho tout mes persos. 

Voilà j'espère que je vous ai "séduit". 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keviinou
Les légionnaires

Classe: Crâ
Niveau: 200
Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Bonsoir , 

alors merci d'avoir postulé chez nous je trouve ta candid très sympatique tu as l'air bien motivé je vais t'accorde mon POUR 

Petitejulie
Administrateur

Classe: Sadida
Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Bonsoir  ,  

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous 

Comme la déjà dit keviinou candidature très sympa , tu as fais un belle effort j’apprécie ta motivation pour nous rejoindre. 
Pour ma part je n'ai aucune questions l'essentiel et là. 
Se sera un POUR pour moi également. 

On attend avec impatience la petite candidature de ton co-teamer , sur ce bonne soirée. 

Night
Les légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Merci à vous sa me touche ! J'attends le vote des autres membres et je suis pressé de pouvoir rejoindre vos rangs je l'espère. Mon co-teamer poste ce soir surement vers 22h.

Night'.

Petitejulie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

J'ai mit ta candidature en partie privée donc si tu ne vois pas forcement de réponse ici c'est que les autres on voter en partie privée , on n'a pas de délai fixe au niveau du temps de réponse , on laisse quelques jours aux membres pour voter. 

Night
Les légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Pas de problème.

Erascles
Les légionnaires

Classe: Sram
Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Salut, merci d avoir postulé sinon j ai aune reponse a poser pour ma part

Petitejulie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

Candidat accepter , un petit mp en jeu pour l'invitation en période d'essai. 

The Slyxx
Modérateur

Classe: Sram
Masculin
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx. Répondre en citant

je sais que je suis a la bourre mais sa fait longtemps que je n'etais pas allez sur le fofo juste pour dire que sa candid ma plus également 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Iop 199 - Night-Traxx.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006