"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Forum de la guilde Les Légionnaires - Serveur Rykke-Errel

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Powerx lvl 199 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerx
Les légionnaires

Classe: Crâ
Niveau: 199
Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous !

J'ai lu et approuvé le réglement !

Commençons par la partie IRL !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3 ème ! Je joues à dofus , en semaine le soir de 18h à 19h et le week-end une longue connexion qui n'est jamais régulière. Niveau loisir je pratiques du foot et tennis en club , je fais également du golf en loisir. Je possède skype , mon pseudo est pow-powerx. Je suis serviable et généreux. Par contre je suis légèrement succeptible.

Suivons avec la partie IG !

J'ai en ma possession 4 comptes composée d'un Cra lvl 199, d'un Eca lvl 191, d'un Nunu lvl 172 et d'un Feca lvl 172.
Mon préféré reste le Cra  ! Je fais un peu de pvp avec lui Smile
Voici la preuve en image :

*Un dofus turquoise + 12, un dofus cawotte +50, une coiffe fuji et une cape fuji sont cachées .
Je vais essayer à long terme d'obtenir un mode 12/6 , mais avant je comptes développer notre team.

*Je me sens assez bien placé au kolizéum.

*Je n'ai effectivement pas approfondit cette fonctionnalité de dofus.

Sans plus attendre voici les autres persos:

*Je possède une coiffe lichinelle, une cape erforé, 4 nomoons allant de 40 à 60 prospections et d'un dofus cawotte +49.
La prochaine pano étant au niveau 195 (pano fuji) mode terre/air mais il faut que j'up avant (cela sert les vacances  Mr. Green  ) !
Mais mon souhait est de jouer l'Eca à son lvl 199 en glours en mode eau/feu.

*Je possède une cape roissingue, une capuche roissingue, un dofus cawotte +47 et un dofus kalyptus +27.
Je penses jouer mon nunu , pour sa pano final en glours reste à voir les panos concurencielles , je ne suis pas encore rendu la dans ma tête.

*Je possède un casque de l'obsidiantre , une cape de l'obsidiantre et un dofus cawotte +47.
Je comptes jouer mon feca sur l'exemple du nini de mon co-teamer. Soit en padgref en mode feu/air.

Ma vie dofussienne :

Ma team est composée de 2 persos d'alignement bontarien dont mon cra qui est grade 6 et 2 persos d'alignement neutre.
Mon cra est rendu au kolosso et le reste de ma team à l'obsidiantre.
Je joues à dofus depuis environ 5 ans. J'ai connu différents serveurs à cause de hacks récurents, pour me stabiliser enfin il y a 3 ans sur Rykke-Errel. Powerx est le nom de mes début sur Rykke. Le PvM et le PvP sont 2 choses différentes que j'aimes dans dofus. Je pratiques un peu des deux. Je team comme je l'est dit avec un pote IRL qui a postulé plus tôt que moi.

La guilde ;

J'ai commencé comme tout le monde par des petites guilde pour me stabiliser pendant 1 an 1/2 dans la guilde Amazing. Quelques broutilles et gamineries m'on fait quitter cette guilde.
Je me tourne vers vous actuellement, vous êtes une bonne guilde. Je vois souvent de bons membres au zaap kolizéum. Ce qui nous à pousser à franchir le pas pour postuler.

J'espère vous avoir plu .

Cordialement la team Pow' !

Dernière édition par Powerx le Jeu 18 Avr - 07:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night
Les légionnaires

Classe: Iop
Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Je le corrige, l'énu a un kaliptus +27 et non +47 et pour le screen du feca il va vous le mettre plus tard il a confondu et mit deux fois l'énu.

Petitejulie
Administrateur

Classe: Sadida
Niveau: 200
Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Bonjour,  

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous. 

Comme ton co-teamer tu a fais l'effort d'une candidature sympathique. Les informations nécessaire y sont. 
Pour moi ce sera un POUR. 

Bonne journée !!  

Powerx
Les légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement j'ai fait quelques petites boulettes que je viens de rectifier.
Merci pour ce pour !

Erascles
Les légionnaires

Classe: Sram
Masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Salut, merci d avoir postulé et bonne chance pour notre match.

keviinou
Les légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Bonjour ,

bonne candid rien a redire ca sera un pour 

coke-in
Les légionnaires

Classe: Sram
Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Candidature complète joueur, qui m'a l'air agréable, joli Lvl... 
J'ACHETE ! ... donc un    POUR 

Powerx
Les légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Merci pour vos Pour !

Petitejulie
Administrateur

Classe: Sadida
Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199 Répondre en citant

Candidat accepter , un petit mp en jeu pour l'invitation en période d'essai. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Powerx lvl 199

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les légionnaires - Partie publique -
-> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006